Vu dans le Télégramme

Mémoires d’Erquy. Un second ouvrage édité
Le bureau de Mémoires d’Erquy s’est réuni, jeudi, salle des hôpitaux, pour dresser son premier bilan, mais aussi et surtout évoquer l’avenir avec la parution de deux bulletins.
« Nous avons paru de nombreux articles retraçant l’histoire d’Erquy sur notre site internet. Nous allons désormais éditer un bulletin papier réunissant l’ensemble des articles parus en 2015 », a expliqué Sylvie Moret, Présidente. « Cela est notamment destiné aux personnes ne se servant pas d’internet. » Une quarantaine d’articles illustrés de photos
Le TélégrammeAu total, c’est plus d’une quarantaine d’articles illustrés de photos d’archive qui seront regroupés dans le bulletin, qui devrait être édité fin du mois. L’association en est à sa seconde édition papier car elle a déjà édité un hors-série sur les sapeurs-pompiers d’Erquy, qui est toujours disponible sur commande, le prix de chaque bulletin étant de 5€.
Et ça ne s’arrête pas là. L’association a pour projet de créer un nouvel hors-série sur les écoles d’Erquy. Elle compte pour cela sur la participation des réginéens «nous souhaitons obtenir le maximum de photos de classe, afin de les publier dans ce numéro spécial. Les gens qui ont des photos de leur passage dans une des écoles d’Erquy peuvent nous contacter par téléphone. »
Ce nouveau fascicule devrait sortir dans le courant de l’année 2016.
Pratique
Pour commander l’un des deux bulletins, appeler
Sylvie, tél. 06.45.64.08.93 ou Christian,
tél. 06.89.96.10.25 ; site internet : memoirederquy.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s